PIONEER - DJM V10

DJMV10

Neuf

Table de mixage pro-DJ numérique 6 voies.

Plus de détails

180,00 € TTC

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 5000

Fiche technique

Numérique Oui
Poids en Kg 30
Effets intégrés Oui
Nombre de canaux micro 2
Nombre d'entrées stéréo 6
Nombre de voies Aux 4
Alimentation fantôme Non
Alimentation interne Oui
Connexions numériques Oui
Entrées et sorties numériques extensibles Non
Word Clock Non
Faders motorisés Non
Type de connexion pour ordinateur USB B
Interface MIDI Oui

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE LA DJM-V10

 

  1.      Excellente qualité sonore 

Appréciez la chaleur du son naturel de la table de mixage et entendez les moindres détails de la musique. Nous avons adopté un mixage 96 kHz/64-bit de haute qualité et un processus de dithering dans le DSP, ainsi que des convertisseurs A/D et D/A 32-bit haute qualité. Tout cela, avec en outre un circuit d’horloge à faible gigue, permet de produire des fréquences basses pleines qui s’ajoutent à des mediums éclatants et des aigus précis. 

 

  1.      Six voies 

Choisissez votre configuration idéale et branchez tous les appareils que vous voulez – CDJ, platines vinyles, samplers, synthés ou boîtes à rythmes. Pour faciliter l’installation, les entrées analogiques sont alignées avec chaque voie sur le dessus de l’appareil, et vous savez donc toujours où brancher vos câbles quand vous êtes dans la cabine DJ.

 

  1.      Égaliseur 4 bandes

Sculptez votre son exactement comme vous voulez avec le nouvel égaliseur 4 bandes. Les fréquences, courbes, boost et cut sur chaque bande ont toutes été spécialement conçues pour vous offrir une flexibilité totale. Isolez complètement les aigus et/ou les basses, et ajustez les deux gammes medium – qui ont leurs propres courbes sur mesure – pour affiner votre mix.

 

  1.      Nouveau filtre avec contrôle dédié sur chaque voie

Changez drastiquement le son d’un morceau, ou faites simplement de petits ajustements, en utilisant le  nouveau filtre avec contrôle de résonance. Alternez entre passe-haut et passe-bas en appuyant sur un bouton ou l’autre, puis tournez la molette à votre gré de gauche (aucun filtre) à droite (filtre maximum). Comme les passe-haut et passe-bas sont séparés, l’amplitude entière de la molette est dédiée à l’option que vous choisissez. Vous avez donc deux fois plus de marge de manœuvre qu’avec le filtre de la DJM-900NXS2, et vous pouvez ajuster les effets avec beaucoup plus de nuances.

 

  1.      Section Send/Return 

Envoyez le signal audio vers l’un des quatre effets embarqués et vers jusqu’à deux appareils externes pour créer des sons uniques et même des remixes en live. Vous pouvez brancher toute une gamme d’appareils sur les ports Jack TRS Send/Return, comme des pédales de guitares, des consoles d’effets, etc. 

 

Les effets Send/Return intégrés sont Short Delay, Long Delay, Dub Echo, et Reverb. Et avec les boutons de paramètres au bout de vos doigts, vous pouvez moduler encore plus les effets en utilisant les fonctions suivantes :

  •        Size/Feedback: change la taille de la pièce quand vous utilisez une réverbe, et la quantité de retour quand vous utilisez des délais ou échos.
  •        Time : ajuste le temps d’affaiblissement des réverbes et le temps de retard des délais et échos.
  •        Tone : modifie la nuance du son modifié par les effets, pour le rendre plus profond et lourd, ou plus léger et net.
  •        Master Mix Level : permet de régler le volume global du son modifié quand Master Mix est activé.

 

Que vous utilisiez un équipement externe ou les effets embarqués, c’est vous qui décidez où vous voulez renvoyer le signal audio. Dirigez le son modifié par les effets vers une voie libre et modifiez-le encore avec l’égaliseur et le filtre. Vous pouvez même le lancer directement dans votre mix en activant le Master Mix pour envoyer le son sur la sortie Master. 

 

  1.      Isolateur Master 3 bandes

Contrôlez sans effort le ton de votre mix complet en utilisant l’isolateur Master 3 bandes, qui propose de nouvelles courbes Boost/Cut et des ajustements sur les fréquences de Crossover et autres paramètres. Saisissez les grandes molettes et animez le dancefloor en changeant drastiquement le son.

 

  1.      Compresseur sur chaque voie

Si vous voulez passer des morceaux qui sont vieux ou non masterisés mais que vous craignez que leur volume ne soit pas assez fort par rapport aux morceaux produits avec les techniques modernes, la DJM-V10 a la solution. Tournez la molette de compresseur sur la voie nécessaire, et la table de mixage ‘musclera’ le son en temps réel. Plus le morceau est bas, plus de pression sera appliquée, pour booster le volume des morceaux plus ‘faibles’, avec un effet minimal sur ceux masterisés à un niveau suffisant.  

 

  1.      Double sortie casque, et égaliseur cabine

Branchez votre casque en même temps qu’un autre DJ, et contrôlez ainsi votre musique indépendamment. Chaque sortie casque possède son propre contrôle Cue/Master Mix et son propre bouton de volume, et vous pouvez donc choisir ce que vous voulez entendre pendant que vous vous préparez à reprendre les platines, ou pendant des sets à deux. Et, avec l’égaliseur cabine, vous pouvez ajuster le son des retours pour éviter de fatiguer vos oreilles pendant les longs sets.

 

  1.      Compatible avec appareils externes, applis et services en ligne

Logiciels DJ

Contrôlez rekordbox, TRAKTOR PRO 3, et Serato DJ Pro*1

 

RMX-1000 for iPad

Branchez votre iPad via MULTI I/O, ouvrez l’appli RMX-1000 for iPad, et lancez des effets et samples pré-assignés pour construire et décomposer les morceaux en restant synchronisé sur le rythme.

 

ShowKontrol

La DJM-V10 est compatible avec le protocole étendu PRO DJ LINK ShowKontrol. Ceci permet aux DJ, producteurs techniques, LJ et VJ d’utiliser toutes les informations importantes de la DJM-V10, comme les positions réelles des faders et des boutons, pour synchroniser efficacement le son et les visuels, et créer des shows époustouflants.

Par ailleurs, certains des paramètres de la DJM-V10 peuvent être configurés à distance via le logiciel ShowKontrol.

 

DJM-REC

Enregistrez efficacement et archivez facilement vos mixes via l’appli DJM-REC pour iPhone ou iPad. Postez vos sons sur les services cloud ou live-streamez vos sets sans aucune difficulté.

 

     10.  Autres caractéristiques

  •        Câble d’alimentation verrouillable – évitez les débranchements accidentels*2
  •        Sortie Midi DIN – synchronisez des appareils de production externes en utilisant les BPM de rekordbox 

Accessoires