PIONEER - DJS 1000

DJS1000

Neuf

Le DJS1000 de Pioneer DJ est un sampleur autonome doté d'une interface et d'une ergonomie intuitive.

Plus de détails

102,00 € TTC

En savoir plus


Le Pioneer DJS 1000 adopte un format et un look identique aux CDJ-2000 NXS pour une intégration parfaite dans une régie DJ.
Le DJS1000 Pioneer DJ est équipé d'un grand écran tactile 7 pouces pour une expérience de mix encore plus aboutie.

  1.     Interface utilisateur intuitive

Séquenceur à pas

Créez facilement un nouveau groove en tapant sur les 16 grandes touches multicolores d'entrée de pas. Grâce aux couleurs changeantes des touches, vous pouvez garder un œil sur les informations de séquence sur chaque morceau.

 

Performance Pads multicolores

Utilisez les 16 grands pads en caoutchouc pour lancer les morceaux auxquels vous avez assigné des samples et boucles. Chaque pad est équipé de rétro-éclairage multicolore et d’une détection hautement précise de la vélocité – vous pouvez donc baisser et augmenter le volume en appuyant plus ou moins fort sur les pads.

 

Bande tactile

En touchant simplement la bande tactile, vous pouvez changer rapidement le pitch tout en utilisant la fonction Pitch Bend, ou jouer un roulement de batterie en utilisant l'option Note Repeat. Personnalisez les paramètres pour encore plus de possibilités créatives.

 

  1.     Écran couleur tactile 7 pouces

Touchez l'écran LCD pour accéder instantanément à l’écran de votre choix :

  •       Écran Home : Voyez les détails du sample assigné à chaque morceau grâce aux couleurs et icônes d’instruments qui sont liés aux pads
  •       Écran Sequence : Voyez le motif de séquence qui est en train d'être lu
  •       Écran Mixer : Ajustez la balance de volume de chaque morceau

 

 

  1.     Synchronisation précise avec divers systèmes et appareils externes

En plus de se synchroniser avec les appareils MIDI, le DJS-1000 inclut la fonction Beat Sync, qui peut synchroniser un set par battement/mesure avec un morceau passant sur une installation CDJ-2000NXS2 ou XDJ-1000MK2 en utilisant un lien PRO DJ LINK. Utilisez le curseur de tempo et les boutons d’ajustement pour affiner manuellement le tempo et la position rythmique rapidement, exactement comme vous le feriez sur une platine vinyle.  

 

  1.     Fonctions de performance puissantes

Live Sampling

Samplez facilement des sons en entrée et utilisez-les immédiatement comme des morceaux individuels. Les sons samplés sont automatiquement synchronisés avec la séquence à jouer en boucle, pour pouvoir la lancer directement dans un remix live. Vous pouvez sampler n’importe quelle source d’entrée, y compris l’audio provenant d’une platine vinyle, en passant par votre table de mixage.

 

Effets

Ajoutez aisément divers effets à vos morceaux, en changeant leur tonalité en direct. Vous pouvez appliquer des effets tels que Echo, Reverb et Filter à des morceaux individuels, à un groupe de morceaux ou à l’ensemble des morceaux.

 

  1.     Parfaitement conçu pour la cabine DJ

Le DJS-1000 est conçu pour s’accorder parfaitement avec le CDJ-2000NXS2 et la DJM-900NXS2, créant une unité parfaitement fluide dans la cabine DJ.

 

  1.     Autres caractéristiques
  •       Compatible avec les périphériques USB –Gérez facilement vos projets et samples 
  •       Plus de 2500 samples Loopmasters intégrés –Commencez à jouer avec le DJS-1000 dès sa sortie de la boîte
  •       Compatible avec leDJS-TSP Project Creator2Créez facilement des fichiers projets et SCENE3sur un PC/Mac
  •       Compatible avec les fichiers projets créés sur le TORAIZ SP-16

Le Pioneer DJS 1000 est disponible sur Lyon comme en France et en Europe !